Frais

Parce que nous avons tous les deux travaillé dans le domaine de la création toute notre vie, nous comprenons que les créateurs ont souvent de faibles revenus, c'est pourquoi Studio Faire a été créé dans cet esprit et vise à accueillir des artistes qui aiment leur indépendance et préfèrent un minimum de « fioritures » afin de réduire les coûts.

Nous sommes heureux d'offrir des paiements échelonnés, de fournir une lettre de soutien pour une demande de financement ou une aide à la promotion d'une campagne de financement participatif, suite à une demande réussie. Plus loin détails ci-dessous.

We offer 2-week residencies, from the beginning of April to the end of October, to four people at a time.
Nos résidences commencent un jeudi et se terminent un mercredi.

Parce que chaque saison en Lot-et-Garonne offre des inspirations différentes et que tous les créatifs sont à la recherche d'expériences différentes, nous gardons les choses simples et nos prix restent les mêmes tout au long de l'année.

Nous pouvons vous emmener au supermarché à votre arrivée (ou vous pouvez vous promener seul dans les magasins si vous préférez) et vous pouvez marcher jusqu'au marché fermier hebdomadaire le samedi matin pour remplir votre placard de produits frais et locaux, afin que vous puissiez simplement concentrez-vous sur votre travail de la semaine à venir.

Main House

Les tarifs comprennent : chambre et espace de travail privés, salle de douche, toilettes, cuisine, salle à manger et jardins communs, ainsi que le ménage et le WiFi (haut débit fibre haut débit) dans toute la propriété.

Faire Deux

Rates include: Self-contained apartment with kitchen/living room, double bedroom, shower room, private studio, and gardens, plus weekly cleaning, air conditioning and WiFi.

Paiements
Les candidats retenus recevront une confirmation des dates et une facture avec des informations sur les modalités de paiement.
Ils doivent confirmer leur intention de participer et verser un acompte non remboursable de 50 % des frais dans les 14 jours.
Les derniers 50% doivent être payés deux mois avant la date de début de la résidence.

Besoin d'aide pour financer votre résidence ?

Collecte de fonds à travers Subventions ou financement participatif

Subventions
Vous pourrez peut-être financer votre résidence en demandant une subvention auprès de votre conseil des arts local. Nous serons heureux de vous aider avec votre candidature. Veuillez suivre le lien correspondant ci-dessous, puis contactez-nous pour en discuter davantage.

Voici quelques liens pour vous aider à démarrer :

UK
Conseil des arts d'Angleterre : http://www.artscouncil.org.uk/funding/funding-finder
Ecosse créative : http://www.creativescotland.com/funding
Conseil des arts d'Irlande : http://www.artscouncil.ie/available-funding/
Conseil des arts du Pays de Galles : http://www.arts.wales/funding

Le reste du monde
https://en.wikipedia.org/wiki/Arts_council

Financement participatif

Si vous avez un projet précis en tête et que vous pensez pouvoir convaincre vos amis et votre famille que ce projet profitera à votre pratique, vous pourrez peut-être amasser des fonds pour votre résidence grâce à une campagne de financement participatif.

Ayant mené une campagne réussie pour Studio Faire en 2016, nous serions heureux de vous aider et de vous conseiller dans ce processus si vous le souhaitez.

Nous vous suggérons de planifier au moins six mois avant la date de début de votre résidence.

Il existe de nombreux sites Web de financement participatif parmi lesquels choisir. Ceux-ci sont classés parmi les trois premiers:

https://www.gofundme.com/

https://www.kickstarter.com/

https://www.indiegogo.com/ (nous avons utilisé celui-ci pour notre campagne)

Veuillez nous contacter si vous souhaitez discuter plus en détail de ces options de financement ou si vous souhaitez obtenir notre aide pour votre candidature ou votre campagne.