Résidences autofinancées et autogérées

Studio Faire propose des résidences autofinancées et autogérées aux praticiens internationaux, travaillant dans n'importe quelle discipline créative, qui bénéficieraient d'une période de temps ininterrompue pour se concentrer sur le développement de leur travail.

Les résidences peuvent durer 2 semaines ou 4 semaines.

Studio Faire n'est pas proposé comme destination de vacances, sauf pour les amis des hôtes en de rares occasions.

L'hébergement est fourni sur une base indépendante, avec une chambre privée, ainsi qu'un espace de vie et de travail intérieur et extérieur commun.

Il y a beaucoup à voir et à faire à distance de marche ou nous sommes heureux de vous conduire aux points d'intérêt spécifiques à votre projet.

L'anglais est la langue principale de la correspondance et des conversations quotidiennes.

Studio Faire offrira à ses résidents un changement de rythme et un espace propice à la création.

À propos de nos résidences

Les résidents vivent et travaillent dans la maison, les studios et les jardins de Studio Faire, un Maison de maître construit vers 1830 et conservant encore ses caractéristiques d'époque. Les chambres et les studios sont spacieux et les jardins matures offrent un espace privé et ombragé pour travailler et jouer.

Nos résidences peuvent offrir du temps pour se concentrer sur la recherche et le développement afin d'inspirer un nouveau travail ou de développer un projet existant. Ils peuvent nourrir la croissance des idées de semis en donnant l'espace pour expérimenter et jouer inconsciemment sans attente ni obligation.

Studio Faire Garden

En plus d'utiliser ce temps pour explorer de nouvelles idées et développer des travaux, les résidents sont encouragés à saisir toutes les occasions de développer des relations avec les autres créatifs de Studio Faire et avec la communauté locale afin d'échanger des idées et des expériences et d'obtenir des commentaires constructifs.

Quoi que vous vouliez faire… faites-le en France au Studio Faire.

Tout ce que vous voulez faire… faites-le en France au Studio Faire.

Residencies in the sun