Résidences autofinancées et autogérées

Studio Faire propose des résidences autofinancées et autogérées aux praticiens internationaux, travaillant dans n'importe quelle discipline créative, qui bénéficieraient d'une période de temps ininterrompue pour se concentrer sur le développement de leur travail.

Residencies can last 2 or 4 weeks.

Studio Faire offrira à ses résidents un changement de rythme et un espace propice à la création.

À propos de nos résidences

Les résidents vivent et travaillent dans la maison, les studios et les jardins de Studio Faire, un Maison de maître built around 1830 and still retaining its period characteristics. Accommodation is provided on a self-catering basis, with a private bedroom, plus shared interior and exterior living and work space. Rooms and studios are spacious and mature gardens offer private, shaded space for work and play.

Nos résidences peuvent offrir du temps pour se concentrer sur la recherche et le développement afin d'inspirer un nouveau travail ou de développer un projet existant. Ils peuvent nourrir la croissance des idées de semis en donnant l'espace pour expérimenter et jouer inconsciemment sans attente ni obligation.

Studio Faire Garden

En plus d'utiliser ce temps pour explorer de nouvelles idées et développer des travaux, les résidents sont encouragés à saisir toutes les occasions de développer des relations avec les autres créatifs de Studio Faire et avec la communauté locale afin d'échanger des idées et des expériences et d'obtenir des commentaires constructifs.

Il y a beaucoup à voir et à faire à distance de marche ou nous sommes heureux de vous conduire aux points d'intérêt spécifiques à votre projet.

Studio Faire is not offered as a holiday destination, other than to friend’s of the hosts on rare occasion.

L'anglais est la langue principale de la correspondance et des conversations quotidiennes.

Residencies in the sun

Quoi que vous vouliez faire… faites-le en France au Studio Faire.

Tout ce que vous voulez faire… faites-le en France au Studio Faire.